ON PARLE DE BLOOM...

QUE DES BONNES NOUVELLES !

bourse d'honneur.jpeg

16/03/2022

Ministère de l'Économie et de l'Innovation

«Très fière d’être parmi les gagnant.e.s de la bourse d’honneur 2021 du Ministère de l’Économie et de l’Innovation du Québec (MEI) pour la région de Laval.

 

Cette reconnaissance permettra de faire rayonner BLOOM à travers le Québec et de propulser mon entreprise de mobilier urbain artistique à la prochaine étape de sa croissance.

 

Je remercie le MEI d’encourager les entreprises en démarrage à une étape charnière de leur développement et d’avoir souligné le travail et la réussite d’une entrepreneure œuvrant dans le domaine du design, des arts et de la culture.» Marie-Eve Bourassa

lapresse_marc_tison_7fev2022_edited.jpg

07/02/2022

La Presse

« Les petits pavillons d’exposition extérieurs de Bloom ont continué à éclore cet hiver. Après une première apparition à Deux-Montagnes, durant la belle saison, Bloom a installé en janvier ses arches d’aluminium sur les trottoirs du centre-ville de Montréal, à l’angle des rues Sherbrooke et de la Montagne, pour accueillir du 13 janvier au 31 mars la série d’expositions extérieures Espace sensible.» 

11/02/2022

Blog Montréal centre-ville

«Pour ajouter une touche artistique à votre itinéraire, le parcours proposé par Espace Sensible nous invite à prendre une pause apaisante face à la stimulation excessive de nos sens au quotidien. Si l’élu de votre cœur vit une période stressante, invitez-le dans l’un de ces refuges chaleureux et sensoriels. Ce moment de quiétude lui fera tellement de bien.»

URBAN_FreddyArciniegas.jpg
IMG_6777.jpeg

08/07/2022

Exposition Espace sensible de Artch

Première tournée pour les pavillons Bloom.

Le Ministère de la Culture et des Communications a annoncé un investissement de 300 000$ dans le projet Espace sensible.

BLOOM est fière de collaborer avec l'organisme ARTCH - art contemporain émergent pour cette initiative grâce à laquelle on pourra découvrir le travail de 50 artistes émergent.e.s d'ici dans le cadre de sept expositions qui seront présentées aux quatre coins du Québec jusqu'à mars 2023. 

« Espace sensible abrite des expositions dans l'espace public qui favorisent des conversations entre les territoires, les artistes et les commissaires québécoises et québécois. » Sarah Gineau Delyon